région hauts de France

un service de visite virtuelle sur mesure

L ’offre de service : Visite virtuelle dans les Hauts de France

service pour faire visiter en télétravail

Les étapes assurées avant la livraison sur internet

Étape 1 : quelques conseils pour la préparation

Les prises de vue se font en métropole Lilloise, sur la côte d’Opale, et dans les Hauts-de-France.

Le Scan est préférable avec une belle lumière du jour et les espaces doivent être dégagés et rangés. Les efforts de préparation, rangement et dépersonnalisation ne seront nécessaires qu’une seule fois.

La préparation doit être soignée.

L’annonceur fournit le jour du Scan toutes les informations utiles (photos, textes, extraits sur YouTube, films, notices, règlements, plans) qu’il détient déjà. Il apporte également son argumentaire écrit : Pourquoi ai-je besoin de montrer mon espace virtuellement ?

Étape 2 : Compilation des données et validation

Travail préparatoire : Après la collecte des données, e-spacevision construit sur internet une page qui reprend toutes les données du projet.

L’annonceur découvre son espace immobilier en 3D et valide les photos. Il apporte des corrections éventuelles sur son texte. 

L’annonceur valide la dernière version diffusable pour les futurs e-visiteurs. Il reçoit le lien https vers sa page.

Les étapes assurées par l'annonceur

Étape 3 : Diffuser sur le web l'accès à la visite

e-spacevision n’a pas vocation à diffuser les images et les contenus vers des tiers.

C’est donc l’annonceur qui transfère la page web dédiée au visionnage. Il choisit pour cela les e-visiteurs de confiance de son choix. 

La page web est conçue, grâce à la puissance de Matterport, avec les plus hauts standards de la RGPD.

Étape 4 : répondre aux questions des e-visiteurs

Les « e-visiteurs » découvrent gratuitement le visionnage en 3D. Le résultat est bluffant.

Ils comprennent ce que l’annonceur souhaite mettre en avant grâce à la page internet complètement personnalisée.

Chaque e-visiteur peut ensuite demander à se faire rappeler, faire des commentaires, ou bien poser d’autres questions, etc …

Le visionnage à distance est un accélérateur de transaction. Il apporte du liant. L’annonceur est informé en temps réel par mail lorsque son e-visiteur de confiance a rempli le formulaire de contact.

FAQ

Les questions les plus fréquentes

Bon-de-Vision propose le service de prise de vue et de Scan dans la région Hauts de France. La commande du scan est faite par l’annonceur auprès de l’artisan Gaëtan BONDUELLE .

Non. Dès que le e-visiteur détient le lien vers la visite immersive Matterport, il n’y a aucun compte à renseigner : l’entrée dans l’espace à visiter est directe.

Oui . Les champs à renseigner obligatoirement avant de pouvoir envoyer un commentaire vers l’annonceur sont :

Le nom, l’adresse mail et le téléphone.

L ‘ objectif est de capter le commentaire ou les questions du e-visiteur à chaud. L ‘ annonceur reçoit une alerte par SMS et peut ainsi donner suite.

Oui. Tout sera visible pour le nouvel e-visiteur , sauf exception du mot de passe : S’il y a un mot de passe, le nouvel e-visiteur devra l’insérer, juste après avoir lancé la visite Matterport. Le visionnage dans les détails est dans ce cas protégé.

Oui. C`est la séquence filmée brève réalisée par Bon-de-Vision. Elle est intégrée dans la visite Matterport : Il faut cliquer en bas à gauche avec la flèche entourée, et cela lance un tour de visite en lecture automatique.

Contact